LIVRAISONS et retours

 
 

Livraisons

Nous faisons le maximum pour vous faire parvenir votre commande le plus vite possible.

Boxing Days s’engage à traiter et expédier votre commande dans les 48h après réception de votre paiement.

Les délais approximatifs de nos partenaires de livraison sont les suivants:

LIVRAISON STANDARD À DOMICILE – COLISSIMO
France métropolitaine : 2-5 jours

Notez que les commandes passées durant le week-end ou durant un jour férié (officiel) seront traitées le jour ouvrable suivant. Si nous ne sommes pas en mesure d’expédier vos marchandises pendant cette période, nous vous informerons dès que possible.

Une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons plus la modifier.
 

Retours

L’acheteur du site Boxing Days dispose du délai légal de rétractation de 14 jours suivant la réception du bien.

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être en parfait état et inutilisé. Il doit être également dans l’emballage d’origine, et être porteur des étiquettes.

Pour effectuer un retour, vous devez nous contacter par mail afin que nous trouvions ensemble une solution et que nous vous indiquions la procédure à suivre.
 

Echanges

Nous comprenons que le choix d’un maillot de football peut être subjectif, et nous voulons que nos clients soient entièrement satisfaits de leur achat. Par conséquent, si le maillot que nous vous avons choisi ne répond pas à vos attentes, nous offrons la possibilité d’échanges. Pour initier un échange, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Si l’erreur provient de l’équipe Boxingdays, que ce soit une erreur de taille ou l’envoi d’une équipe ennemie, l’entreprise prendra intégralement en charge les frais d’expédition de retour du maillot non désiré, ainsi que les frais de réexpédition du nouvel article. Dans tous les autres cas, les clients seront responsables des frais d’expédition de retour du maillot non désiré, ainsi que des frais de réexpédition du nouveau maillot. Assurez-vous que le maillot retourné est dans son état d’origine, non porté, et avec toutes les étiquettes intactes. Une fois que nous aurons reçu le maillot retourné et vérifié son état, nous procéderons à l’expédition du nouvel article. Cette politique d’échange vise à garantir la satisfaction de nos clients et à leur offrir une expérience d’achat sans souci.

Assurez-vous que le maillot retourné est dans son état d’origine, non porté, et avec toutes les étiquettes intactes. Une fois que nous aurons reçu le maillot retourné et vérifié son état, nous procéderons à l’expédition du nouvel article.

Cette politique d’échange vise à garantir la satisfaction de nos clients et à leur offrir une expérience d’achat sans souci.
 

Expéditions

Les frais d’expédition de retours sont à votre charge. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

Lorsque vous expédiez un article pour en effectuer le retour, nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

En cas d’interrogation, nous restons disponibles par mail : contact@boxingdays.fr
 

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Votre demande peut être refusée si nous estimons que le maillot a subi des détériorations entre notre envoi et votre retour.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 7 jours ouvrables.